C’est l’heure !

ready set go

Hop hop hop ! Il est temps de s’inscrire pour la loterie de 2017 !!! Rien de bien compliqué : Rendez-vous à cette adresse : https://www.dvlottery.state.gov/  et cliquez sur le lien « Begin Entry » ! 🙂

Comme tous les ans je vous souhaite à tous une bonne chance et vous remercie de suivre mon blog 🙂 pour les nouveaux arrivants, vous pouvez commencer à lire mon blog depuis le début car c’est de là bas que tout commence 😀 !

PS : Oui oui je vous écris depuis les USA 😀 !

4 réflexions sur “C’est l’heure !

  1. Formulaire rempli le jour de mon anniversaire (02/10) 😀
    En espérant que cela me porte chance!
    Je reviendrais ici en mai 🙂

  2. Salut, je suis un jeune étudiant ivoirien( Côte d’ivoire) .
    J’aimerais savoir à quelle heure les résultats sortiront aujourd’hui 3 Mai ?
    Je suis stresse et si impatient…

Laisser un commentaire